Bienvenue sur Scrap Européen


Sur ce blog, vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité d'animatrice AZZA sur Bruz & les environs de Rennes (35).
Les dates des cours & des ateliers, des photos des pages de mes élèves ou les miennes, les informations sur les nouveaux produits AZZA ainsi que divers petits évènements en relation avec le scrapbooking européen et surtout mes ateliers !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !

mercredi 15 juillet 2015

J'aime les ... Vacances !

     Les cartons s'entassent chez nous mais je prends le temps de publier la première page sur le blog !

     Cette page a été envoyée à AZZA au mois d'avril pour le concours du magazine Scrap & Moi qui vient tout juste de sortir. Le but était de réaliser une page sur le thème "Vive les vacances !" alors j'ai essayé de me creuser la tête.

     Merci à ma sœur & à son homme pour les photos ! Depuis le temps que je voulais les scrapper ! Ca ne montre pas qu'ils aiment les vacances ?

    Ma page n'a pas été élue par le jury d'AZZA mais je me suis bien amusée à la faire, surtout à mettre les petits lutins en couleurs & en relief.


Matériel utilisé :
page reportage bleue - papier Mid Green A4 AZZA - encreur versamark - craies vertes - encre blanche & bleue - gelly blanc - tampons texture, vacances & lutins AZZA - crayons craies, feutres & gelly couleur chaire pour retravailler les lutins - figurines étiquettes AZZA - pearl Maker blanc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire