Bienvenue sur Scrap Européen


Sur ce blog, vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité d'animatrice AZZA sur Bruz & les environs de Rennes (35).
Les dates des cours & des ateliers, des photos des pages de mes élèves ou les miennes, les informations sur les nouveaux produits AZZA ainsi que divers petits évènements en relation avec le scrapbooking européen et surtout mes ateliers !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !

mardi 2 juin 2015

Pour ma filleule

Ingrid est devenue animatrice AZZA fin mai 2015 et j'avais envie de marquer le coup en lui confectionnant un agenda pour son activité. J'ai essayé de l'adapter à ses couleurs & à son thème préféré ... Tout le matériel est d'AZZA, sauf les anneaux & les pages agenda.

A première vue, ça lui a plu alors tant mieux ! Je vous montre tout ça de ce pas !


Matériel utilisé :
carton dur - pages reportages AZZA Harvest & naturel - Perfo ronde 2"& 1,5" & 1" - papier A4 AZZA chocolate - 3 jeux d'aimants AZZA - pastilles de résines AZZA 2,5cm rondes - craie marron, ocre & bleu - encre bleu, marron & chocolat ... sans oublier mon cher & tendre collant Lily Pot'colle !

2 commentaires:

  1. Oh que oui il est trop beau!!!!!!
    Encore merciiiiiiiiii pour ce super cadeau :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello Céline
    Magnifique agenda, j'en veux bien un pour mon anniversaire avec des petits dauphins :))
    Bises Alexandra

    RépondreSupprimer