Bienvenue sur Scrap Européen


Sur ce blog, vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité d'animatrice AZZA sur Bruz & les environs de Rennes (35).
Les dates des cours & des ateliers, des photos des pages de mes élèves ou les miennes, les informations sur les nouveaux produits AZZA ainsi que divers petits évènements en relation avec le scrapbooking européen et surtout mes ateliers !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !

dimanche 21 juin 2015

Carte pour la fête des pères

Eh oui ! Aujourd'hui c'est la fête des pères & il est de tradition à la maison de faire une petite carte qui accompagne le cadeau.

Cette année, mon bonhomme est plus grand que l'année dernière (si si ! Je vous jure !) alors je lui ai confié la lourde tâche de décorer les cravates avec ce qu'il voulait ! Bien entendu, il a choisi les tampons & les feutres. Je lui ai donc découpé les cravates et il les a décoré. J'ai fini le travail avec le reste de la carte & voilà !

Je me suis inspiré d'un modèle de Mémento


Matériel utilisé :
Carte AZZA 21x15 - papier A4 AZZA bitter chocolat - mist & harvest - tampons AZZA Bonne Fête, donuts & points - feutre pointe fine chocolate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire