Bienvenue sur Scrap Européen


Sur ce blog, vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité d'animatrice AZZA sur Bruz & les environs de Rennes (35).
Les dates des cours & des ateliers, des photos des pages de mes élèves ou les miennes, les informations sur les nouveaux produits AZZA ainsi que divers petits évènements en relation avec le scrapbooking européen et surtout mes ateliers !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !

lundi 27 avril 2015

AZZA Let's Create !


Bonjour & bienvenue sur le nouveau blog consacré à mon activité d'animatrice AZZA !

Je ne suis pas encore installée à Bruz, près de Rennes, que je commence déjà à travailler sur ce petit blog. Il est quasiment terminé car il ne me reste plus que la partie contact à retravailler pour vous aiguiller au mieux si vous souhaitez me contacter.

En attendant, j'ai voulu faire cet article pour vous faire savoir ce que je peux vous proposer à partir du mois de septembre, en Bretagne.

Les ateliers gratuits
     Vous voulez une initiation au scrapbooking européen ? Vous avez envie de passer un bon moment à patouiller avec des amies ? Vous avez envie de vous faire plaisir en essayant le matériel avant de le commander ? Vous voulez des cadeaux ? Alors le rôle d'hôtesse est fait pour vous !
     Vous réunissez quelques amies à votre domicile (les amies des amies ça marche aussi !) et je viens animer un atelier d'environ 2h. Vous réalisez un micro-album pour un atelier découverte et une page ou une carte pour un atelier projet.
            - vous n'avez que les photos à apporter, je fournis tout le reste !
            - l'atelier est gratuit et dure environ 2h pour la réalisation et pour une petite démonstration.
            - vous n'avez aucune obligation d'achat
            - en fonction du montant des ventes lors de votre atelier, vous pouvez gagner des Zatous (points de fidélité AZZA) et commander du matériel exclusif !

Les cours
     Vous scrappez déjà et vous souhaitez vous perfectionner ? Vous voulez tout de suite commencer le scrap avec des conseils techniques ? Vous n'avez pas assez de contacts pour réaliser un atelier gratuit chez vous ? Je peux donc vous proposer des cours.
     Animatrice AZZA 4 plumes, ancien membre de l'équipe créative, je suis habilitée à dispenser des cours de scrapbooking européen AZZA sur n'importe quelle technique (craie, encre, pages complexes, gaufrage ...), pour les débutantes ou les confirmées, sur les pages ou les cartes.
            - vous n'avez que les photos à apporter et vos pages reportage, je fournis le reste.
            - le cours dure 3h et il est à 19€
            - vous n'avez aucune obligation d'achat
            - pour tous les cours payés, vous avez 125 zatous qui partent sur votre compte AZZACLUB pour pouvoir commander du matériel exclusif.

Les tables de scrap
     Vous aimez scrapper chez vous mais vous n'avez pas le matériel pour finir votre page ? Ou vous avez besoin de conseils pour continuer sereinement votre réalisation ? Vous n'avez pas envie de cours mais vous souhaitez scrapper en toute convivialité avec d'autres personnes ? Alors venez en table de scrap !
            - vous amenez votre consommable (ou je peux vous le vendre le jour de la table de scrap) et vos photos ou vos pages en cours. Je vous mets à disposition tout ce qui n'est pas consommable (ex:tampons, table à gaufrer, gabarits écritures ...).
            - la table de scrap dure 3h et elle est à 16€.
            - vous n'avez aucune obligation d'achat
            - pour tous les tables de scrap, vous avez 125 zatous qui partent sur votre compte AZZACLUB pour pouvoir commander du matériel exclusif.

Les AZZA Démo
     Vous avez besoin de voir une technique en application ? De connaitre un peu mieux un produit avant de l'acheter ? Il suffit donc de me demander une AZZA Démo et je me ferai une joie de l'animer pour vous.
            - les AZZA démo sont gratuites et se font sur rendez-vous, sur une technique ou un produit en particulier, avec un petit groupe de scrappeuses.

Les ventes de matériel AZZA
     Je suis habilitée à vendre le matériel de la marque AZZA. Par conséquent, je peux vous conseiller sur les différents produits & vous aider à choisir le matériel en fonction de vos envies & de votre niveau de scrap.
            - Je passe au mieux une commande par semaine, au pire une commande tous les 15 jours.
            - les frais de port par commande sont de 1,50€. Si vous souhaitez une commande exceptionnelle ou en dehors de mes dates de commande, si je ne trouve personne d'autre intéressé, les frais de port peuvent passer à 6€. Ces frais de port sont fixés par AZZA et ne dépendent pas de moi.
     Une fois la commande passée et validée, je vous tiens informer de la réception par mail et je vous donne des dates de disponibilités pour que nous puissions se voir & vous livrer la commande dans les plus bref délais.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :
Céline JEANSON
07 61 54 00 73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire