Bienvenue sur Scrap Européen


Sur ce blog, vous pourrez retrouver tout ce qui concerne mon activité d'animatrice AZZA sur Bruz & les environs de Rennes (35).
Les dates des cours & des ateliers, des photos des pages de mes élèves ou les miennes, les informations sur les nouveaux produits AZZA ainsi que divers petits évènements en relation avec le scrapbooking européen et surtout mes ateliers !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !

lundi 23 mars 2015

Blog en construction



Prochainement, je déménagerai pour m'installer en Bretagne, du côté de Bruz, avec ma petite famille. Le temps de nous installer et je serai disponible pour animer des ateliers et des cours de scrapbooking européen AZZA à partir de septembre 2015.

Si vous êtes déjà intéressé par ce loisir créatif, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions en discuter !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire